Flash Infos

PV de la réunion du 12 Septembre 2012

Réunion du 12 Septembre 2012
« Fête du cheval »

Personnes présentes :

Bureau fédéral :

  • Antonin MIANNE, CTF
  • Sophie HAUBARD, secrétaire adjointe
  • Mary JOHNSON, membre du bureau fédéral
  • Alain SANTONI, trésorier
Autres personnes :

  • Gwenaëlle MASSON
  • Raphael MEREL
  • Ingrid CHAULET
  • Alexandra DESSEIGNE
  • Francine GADEYNE

1. Communication

-La pose des affiches en ville sera faite par Alexandra DESSEIGNE Jeudi 13 Septembre.

-Des articles paraitront dans la dépêche et dans les nouvelles avant et après l’évènement.

-Les kakemonos et banderoles seront mises en ville à partir de Jeudi 13 Septembre par Atelier Alain.

-Passage Radios et TV : RFO TV 1 passage, RFO Radio 3 passages et Taui FM 1 passage

2. Horaires

De 9h00 à 16h00

3. Nouveautés 2012

Chapiteau de Nini pour ombre sur carrière promenade poney

Création de 2 mondes pour les ballades avec une déco simple et des déguisements pour les enfants.

 

COW BOYS et INDIENS

MEDIEVAL PRINCES ET PRINCESSES

Entrée 2 Tipis 2 chandeliers carrés avec des tours
Slalom Cactus Bannières
Arrivée Derrière le gué

Entre 2 totems

Dans le gué

Château miniature

Nommer 1 responsable des ballades par club (horaires, organisations, gestion des chevaux)

Nommer 1 enfant par cheval

CET 8 chevaux et 5 poneys

Eperon 10 chevaux et 5 poneys

Essayer d’alléger les chevaux de club pour les démonstrations

Créneaux ballades 1H30/club

4.      Animations grande carrière

– Courses :

1 de Galopeur (OK)

1 de trotteur (OK)

1 pareos (voir Michelle)

– Horse Ball : CET chevaliers (Midge, Diesel, Little) et Eperon Indiens (Foggy, Quaid, Hannie)

– Carrousel CET: 8 cavaliers thème idem.

– Puissance : Chevaux (Teepee et Ping), Poney (Gribouille et Shams)

Barrel Race: Golden dream/Everest/Alizée/Sherkan et Teva/Maui/Kalista et Sweet As

Voltige: (à confirmer) 1 élève à Gwen et 1 élève à Sophie / costume voir Mary

5.      Buvette

Espace table pour manger

Thème auberge / saloon serveurs déguisé

Repas :

Buffet Veau/grillade et salade

Prévoir matériel buvette :

Décapsuleur, couteaux, cuillères,…

Restauration des bénévoles et SAMU :

Glacière aux promenades avec eau et casse croute a disposition

1 bracelet/enfant

Sac de glace : Francine